Une esthéticienne vous recontacte


Bonjour ! L'institut en ligne est ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi. Nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message et une esthéticienne vous recontactera pour vous conseiller dans votre choix de produits.

Une esthéticienne vous recontacte

Sandrine, esthéticienne dans l'institut Atelier Sandrine Beauté à Rosbruck

Présentation de Sandrine :

"Je suis tombée dans l'esthétique très jeune, en accompagnant ma mère chez son esthéticienne. L'atmosphère féminine, l'odeur de la cire, la complicité entre femmes m'ont donné l'envie d'être esthéticienne.

Ce métier est si féminin ; la beauté, le fait de prendre soin des autres, de donner des conseils, de faire découvrir notre savoir-faire. Ce que j'aime surtout ce sont les échanges, construire une relation de confiance avec les clientes."


La force de l'institut :

"La force de mon institut est le relationnel. J'aime particulièrement transmettre la passion de mon métier par les modelages bien-être jusqu'à la perfection de l'épilation en douceur."

Pourquoi choisir la marque d'institut Nature is Future ?

"La rencontre avec Nature is Future est arrivée à point nommé : au moment où je recherchais une marque biologique respectueuse de l'environnement, réduisant l'impact carbone, un retour à l'essentiel. D'où la force de Nature is Future qui est une marque biologique et locale, transparente sur les listes d'ingrédients des produits. Les textures des crèmes sont tellement douces et pénètrent très vite. Les senteurs sont agréables et naturelles !"

Son produit Nature is Future préféré :

"Mon produit chouchou: le Masque-Crème hydratant et énergisant. Douceur et senteur incroyable pour un confort immédiat de la peau."

Sa plante fétiche :

"Ma plante fétiche : le griottier, arbuste rustique, résistant, avec ses petits fruits rouges sucrés et surtout un pouvoir antioxydant naturel !"

Pourquoi la nature est notre futur ?

"La nature est notre futur, on y revient ! On se rend compte que l'on a tout à porté de mains. Nous nous devons de la respecter et de la protéger. La nature est présente depuis la nuit des temps, les hommes ont commencé à s'en servir pour se nourrir, puis se soigner et enfin pour prendre soin de soi et de la peau. La nature se renouvelle et on a encore beaucoup à découvrir.  Le Bio, c'est revenir à l'essentiel."



Découvrez en plus sur l'institut ou travaille Sandrine ici

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré

Cliquez-ici pour s'enregistrer